MISE AU POINT
En termes peu littéraires , je dois vous avouer que je commence à "en avoir raz la casquette " d'entendre parler çà et là d'éventuelles attaques officielles concernant l'avenir et donc la vie de ce blog.
Les censeurs me rétorquent , semble t'il , d'abîmer l'image de la J A Dax dans son ensemble . Je tiens d'abord à leur rappeler que je suis en quelque sorte un "enfant " de cette association puisque je vis en son sein depuis plus de quarante ans.
Dans notre société évoluée , les cas de parricide ne sont l'oeuvre que de psychotiques.....
Le but avoué de ce blog est d'abord d'être un espace dans lequel toute personne de tous genres puisse s'exprimer en toute liberté .Le football et en particulier le football jadiste en est bien sûr le fil conducteur principal .
Les critiques quasi permanentes de la politique menée par la nouvelle direction du club que l'on peut découvrir au fil des articles et commentaires ne sont que la preuve qu'une force d'opposition vigilante existe et s'exprime .
Assis sur les bancs de l'école communale, j'ai souvenir aujourd'hui encore de la fierté que véhiculait notre "instit " chaque fois qu'il nous lisait un passage de la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen . L'article XI stipulait que la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme
Ce serait lui faire offense si je succombais à d'éventuelles pressions .
Que les choses soient bien claires pour mes détracteurs : je ferai TOUT ce que me permet la loi pour que ce lieu de libre expression puisse vivre sans censure .