LA PROVOCATION EST UNE FACON DE REMETTRE LA REALITE SUR SES PIEDS .

Publié le par FRED


L'accoutumance etouffe certainement l'imagination .
Pourtant  nous avons pris l'habitude avec beaucoup de plaisir de nous retrouver tous les samedis matin .Accoudés au zing du bistrot , nous tentons de refaire le monde . L'unique boisson ingurgitée , à base de caféine qui paraît-il décuple le sens critique , nous permet surtout de garder les idées claires au fil de nos réflexions .
Je ne vous cacherai pas que les principaux sujets de conversation tournent pratiquement toujours autour de ce qui nous tient le plus à coeur dans l'actualité locale : la vie du club de football jadiste .
Comme en politique , nous avons souhaité tirer un bilan du premier septennat du staff technique jadiste .
Premier constat effarant :
AUCUN joueur issu de l'école de foot , âgé à l'époque de 11/12 ans , garnit aujourd'hui les rangs des titulaires de l'équipe fanion voire de l'équipe réserve .
Comprenez donc notre scepticisme sur les discours officiels et  les commentaires dithyrambiques sur les compétences de la direction technique du club.
A leur décharge et comme ils aiment le claironner à qui veut bien l'entendre , ils sont partis de très loin puisqu'à leur arrivée la majorité des joueurs locaux ne savaient pas faire un contrôle .....
Il est toutefois regrettable voire mystérieux que depuis leur prise de pouvoir et la mise en place de leur politique sportive , aucun jeune joueur n'ait réussi à éclore aux yeux des fidèles supporters jadistes .
La suite aux prochains épisodes ....

PS : clin d'oeil à ....nous nous appuyons sur des faits et aucunement sur des sentiments de haine .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article