LES PAUVRES , ILS SAVENT PAS ....

Publié le par FRED

Grâce à cette victoire face aux maritimes du BO , les jadistes ont obtenu le droit de participer une saison supplémentaire aux joutes proposées par le championnat régional de DH  .
De cette rencontre , pas grand chose à "se mettre sous la dent " si ce n'est le premier quart d'heure des visiteurs démontrant toutes leurs qualités techniques , prouvant ainsi qu'une place sur le podium n'aurait pas été usurpée . Ils vont même se payer le luxe d'ouvrir le score dés la première minute sur une action collective d'école .
Les fidèles supporters locaux se demandèrent alors , à juste titre , à quelle sauce allait être mangée leur équipe favorite .
Pourtant , malgré cette entame catastrophique , les jadistes ne vont pas abdiquer et vont faire preuve de beaucoup de courage pour égaliser à la 20° minute par l'intermédiaire de Jacob , s'en allant seul fusiller le gardien adverse .
A partir de ce moment là , la rencontre va changer complètement de physionomie à cause essentiellement d'une équipe visiteuse étrangement démobilisée et surtout , par son comportement frivole , peu respectueuse de son adversaire .
Les dacquois ne seront donc plus mis en danger jusqu'au coup de sifflet final . Ils vont même se permettre de creuser un écart conséquent sur deux buts splendides du virevoltant Laborde et de l'indispensable Berdoyes .
L'essentiel est atteint . Il faut donc tirer un GRAND COUP DE CHAPEAU  à tout ce groupe qui a su faire front pendant toute une saison chaotique , due à la gestion hasardeuse des hommes de la part du duo de coachs .
Souhaitons à tous ces joueurs la même réussite pour la saison prochaine sous des cieux certainement plus cléments ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quant au budget du club, je n'ai jamais vu de curé voter à gauche même si le raccourci est un peu facile et subjectif je ne me fais pas de souci pour le train de vie de la JAD tant que cela restera un patronnage. Mais par contre que le contraste est saisissant avec mon époque où le moindre franc était soigneusement épargné par des bénévoles dévoués et gardant à 2 fois avant de délier les cordons de la bourse mais tout ceci fait partie d'une inéluctable évolution...
Répondre
F
<br /> ....ou conduit le club directement dans le mur !!!!!<br /> <br /> <br />
L
Je suis hyper content de ce dénouement heureux pour mon club de toujours, je vois que Thomas est toujours aussi sobre dans son jeu mais o combien indispensable dans cette équipe, quel bon joueur!!!
Répondre
F
<br /> Nous sommes tous heureux bien entendu du dénouement de cette saison pour les joueurs en premier . Thomas et Cédric en sont les symboles par les sacrifices qu'ils ont  assumés<br /> tout au long de la saison .<br /> <br /> <br />
?
Des cieux plus cléments ? C'est vite dit ! Je ne pense pas que le futur coach ait beaucoup de liberté de manoeuvre, entre les directives du futur président (dont les points de vue ne peut être discutés !) et le manager général Zaïdi, cela promet bien des rebondissements... Il a intérêt d'être "souple" le gars ! Au final, entre un manager général et un nouvel entraîneur, c'est le budget du club qui va en pâtir. A moins que la société du futur président sponsorise le club...
Répondre
F
<br /> Que pourrait t'inspirer le titre ?????? <br /> Quand je parle de cieux plus cléments , je parle évidemment de clubs voisins voire basques....<br /> Il se dit avec insistance dans les coulisses jadistes que de plus en plus de cumulonimbus obscurcissent l'avenir immédiat du club.<br /> Des précipitations à prévoir dans les semaines à venir qui vont permettre à " mon grain à moudre "  de se développer durablement . <br /> <br /> PS : je me trouve tres bon aujourd'hui .....<br /> <br /> <br />