17 EME JOURNÉE EN PL
Tant que l'espoir subsiste , les vincentiens l'ont promis : ils ne lâcheront rien . Pour leur deuxième réception consécutive , une nouvelle occasion leur est offerte pour engranger une deuxième victoire d'affilée et de se rapprocher ainsi d'une 10 ème place qui pourrait s'avérer synonyme de maintien . L'adversaire du jour , la réserve de Martignas , est elle aussi en quête de points . Elle occupe la neuvième place du classement de la poule E de la PL avec 7 points de plus que les hommes de Moussa . Cependant , les girondins n'aiment pas voyager , une seule victoire en déplacement orne leur tableau de "chasse" depuis le début de la saison. Pourquoi alors ne pas croire à un nouveau succès des landais ?
Rendez-vous à 15h30 derrière les mains courantes du stade champêtre de St Vincent de Paul pour encourager l'équipe locale et profiter en même temps d'une météo qui s'annonce printanière .
Dans la poule F, pour cause de match international (???) , le match qui devait opposer la réserve jadiste aux béarnais de la SCALA est reporté au samedi 7 Avril , en lever de rideau du BIG MATCH de la DSR entre dacquois et saint paulois.
Seuls les oeyrelois sont donc sur le pont cet après midi . Pour un match qui aura des conséquences quasi irrémédiables pour les deux adversaires suivant le résultat .Les protégés de Christophe se doivent absolument de ramener le plus de points possible de ce court déplacement à St Martin de Geloux qui vit une saison très difficile . Seul objectif pour les " vert et blanc " : 4 points supplémentaires pour au moins asseoir une place de 10 ème qui pourrait représenter une bouée de sauvetage en fin de saison .
C'est bien sûr le seul dénouement que nous puissions souhaiter aux troupes du président Dussarat .