L'OEIL GIRONDIN .
Première période assez vivante où les Boïens auraient mérité d’ouvrir le score .Joris AHLINVI a la plus grosse occasion de cette première mi temps mais se blesse malheureusement sur son face à face remporté par le portier visiteur. Il sortira sur blessure quelques minutes plus tard et laissera sa place à Ali BAHIDA. Clément JANIN pense donner l’avantage aux siens à la 30 ème sur une frappe de Ali BAHIDA qui oblige le gardien à une grosse parade mais l’assistant en a jugé autrement et signale un hors jeu très limite. Le match se passant pourtant bien l’arbitre de centre va en l’espace de quelques minutes dégainer coup sur coup 1 carton blanc de chaque côté pour finalement exclure le numéro 10 landais.
Deuxième période les locaux vont pousser et obtenir l’ouverture du score à la 50ème sur un corner et une bonne remise de Yaya GOUDIABY,Nicolas BEDIN ne se fait pas prier pour mettre le cuir au fond des filets (1-0 50ème). Sur un récupération haute de Quentin LUCAS,il prend aussitôt sa chance et trompe le gardien (2-0 72ème). ST Paul revient aussitôt dans la partie sur une faute de main et un penalty indiscutable (2-1 75ème Romain Renard). Pas le temps de tergiverser , sur un bon travail de Sedjro GNONHOSSOU,Ali BAHIDA hérite du ballon et voit sa première frappe repousser par le gardien mais ne laisse aucune chance sur sa deuxième tentative ,imparable ! (3-1 77ème).
Plus rien ne bougera , et les Boïens peuvent savourer ce succès mérité contre une belle équipe de ST Paul programmée pour jouer les premiers rôles dans cette poule B .