L'OEIL ATURIN .

Publié le par FRED

L’équipe fanion recevait son co-leader Saint Vincent samedi soir.
Un match fermé dans l’ensemble où chaque équipe est bien en place et les occasions se font très rares. Difficile de trouver des solutions à l’intérieur du jeu, les défenses prennent le pas sur les attaques en remportant des duels importants.
Les offensifs adverses sont dangereux et font reculer notre bloc, il faut donc souvent repartir de notre camp car les récupérations de balles sont basses.
Malheureusement, avant la mi-temps, suite à un retour de corner mal négocié, le défenseur visiteur arme une frappe lointaine à priori non cadrée… contrée et qui file dans le but en prenant tout le monde à contre pied. 0-1, c’est dur.
Au retour des vestiaires, nous avons plutôt le ballon dans le camp adverse, mais sans parvenir à réellement progresser dans le terrain face à une équipe difficile à manœuvrer. Pas d’occasion, mais quelques situations bien gérées par le gardien des jaunes très vigilant.
Nous sommes même proches d’encaisser le 2-0 par deux fois suite à deux contres tonitruants du numéro 9 adverse qui se soldent par un sauvetage sur la ligne de Arnaud Herran puis le poteau. Ouf ! Nous sommes toujours dans le match.
Nos joueurs poussent par une succession de coups de pieds arrêtés, et c’est à la 95eme que nous sommes récompensés via Matthias Ferrier après plusieurs têtes sur corner. 1-1.
Un match nul mérité pour le groupe qui a su ne pas lâcher pour aller chercher l’égalisation dans un match qui se joue à des détails.
Toujours co-leader avec nos adversaires du week-end avant un déplacement difficile chez le 3eme, Peyrehorade.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article