3 POINTS PLEINS D'ESPOIR .
Privés du terrain d'honneur fermé par décision municipale , les jadistes ont donc disputé leur premier match à domicile en régional 3 sur le synthétique du complexe A. Darrigade .
Une fois de plus les absents ont eu tort car le petit public présent a assisté tout au long des 94 minutes à une rencontre de qualité qui s'est déroulée dans un très bon esprit .
Les hommes de Mika étaient menés à la pause sans que quiconque puisse crier au scandale face à des girondins joueurs , tournés vers l'offensive .
Mais cette jeune équipe dacquoise eut le grand mérite de ne rien lâcher jusqu'au coup dernier coup de sifflet . Ce comportement exemplaire fut récompensé à l'heure de jeu par une égalisation logique . Cerise sur le gâteau , elle va prendre en fin de partie un avantage définitif loin d'être immérité au vu de l'implication de tous les joueurs avec , il faut le signaler, un coup de projecteur sur le gardien landais , auteur d'une prestation de haute volée tout au long de la partie . Bravo à tous !
En conclusion, une question mérite peut-être d'être posée : les absences conjuguées de Guillaume et Jérôme pour raisons familiales ont elles une relation avec ce succès convaincant ?