REÇUS 5 SUR 5 .

Publié le par FRED

 

Samedi, le FC Bassin Arcachon a perdu contre Saint-Paul Sport lors du rattrapage de la rencontre de la troisième journée de championnat, laissant les Landais s’envoler au classement (1-2).

Marvin Esor était dubitatif à l’issue de ce match au sommet. « Certains de mes joueurs ont déjoué et globalement je n’ai pas senti de cohésion. Tous les joueurs n’étaient pas focus sur le même objectif et contre des formations comme celle de Saint-Paul, ça ne pardonne pas ». Des Landais qui sont mieux entrés dans la partie et qui se sont vus récompensés de leur belle entame de match sur une réalisation d’Ugo Danjou (0-1, 22e). « Nous avons laissé trop de profondeur à un joueur qui était plus rapide que nous. C’est un manque de vigilance que nous avons payé cash » expliquait le technicien.

Les Maritimes ont pourtant peu à peu redressé la barre parvenant à égaliser juste avant la pause, Florian Duval concluant un beau mouvement collectif (1-1, 45e). Mais, après avoir raté des occasions de prendre l’avantage, c’est un coup de pied arrêté victorieusement repris par Pierre Rafa (1-2, 85e) qui est venu doucher les locaux. « Nous sommes tombés face à une équipe costaude défensivement et qui sait profiter de ce qu’on lui laisse offensivement. Le problème, c’est que nous n’avons pas réussi à nous adapter à la situation, pensant qu’en faisant comme d’habitude, ça suffirait. Je suis déçu que nous ne soyons pas parvenus à montrer notre vrai visage dans cette partie ».
 
Source : Sud Ouest 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article