UN SCORE SANS APPEL .

Publié le par FRED

Solides, nos verts s’imposent dans ce match piège et restent au contact du leader Mauléon. Ce match avait tout d’un match piège puisque les Dacquois luttant pour leur maintien n’avaient qu’une seule idée en tête, celle de faire tomber le dauphin de la poule dans son antre.
Durant les 20 premières minutes, les visiteurs montraient en effet de belles intentions face à des locaux endormis sans toutefois inquiéter Benjamin. C’est à la demi-heure de jeu que Kevin réveillait l’équipe en interceptant la relance courte du portier adverse. Seul face à ce dernier il l’ajustait pour ouvrir la marque dans ce match et nous donner un bol d’air.
Tout devenait alors plus facile et maîtrisant son sujet en seconde mi temps, Antho tout juste entré en jeu doublait la mise a l’heure de jeu sur son premier ballon avant qu’Alexis une fois de plus et TP parachèvent le succès probant de notre équipe fanion aujourd’hui.
Score final 4-0 . 
Dans une partie où la décision a mis du temps à se décanter, nos joueurs signent un succès précieux et prouvent qu’ils joueront le coup jusqu’à la fin.
Source : Facebook du FC Belin Beliet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article