EN ROUTE POUR LA DEMI-FINALE .
Trop de fautes commises d'un coté comme de l'autre n'auront pas permis à ce match à élimination directe de se débrider complètement. L'enjeu certainement ...
Il faudra donc attendre le début de la deuxième période pour voir le buteur maison , KB 9 du Pouy qui venait juste de faire son entrée , ouvrir enfin le score en mystifiant le denier défenseur aturin . Les visiteurs vont revenir au score en fin de partie sur une action confuse dans la surface locale . L'arbitre sifflera la fin sur ce score de parité (1/1) , pas illogique sur l'ensemble de la partie .
Au delà de ces 95 minutes quelque peu décevantes , il faut mettre en vedette la prestation de haut vol de Paul Aimé le gardien vincentien qui effectua plusieurs arrêts déterminants pendant la partie et cerise sur le gâteau arrêta deux frappes des visiteurs pendant la séance de tirs aux buts . C'était certainement son soir !!!
Au bout d'une rencontre face encore une fois à une équipe hiérarchiquement supérieure , les protégés de David et Laurent s'autorisent le droit d'accéder à la demi-finale de la compétition reine pour tous les footeux landais . N'était-ce pas là l'essentiel ?