STATU QUO AU SOMMET .
Face à un adversaire en quête de la N3 et en chasse du leader palois, on savait que la tâche serait difficile et nos adversaires motivés. Pourtant l'équipe réalise une bonne entame où nous ouvrons le score sur un beau mouvement collectif par Elisseix, bien servi par Saligue. (14eme 0-1). Idéal pour faire douter nos hôtes, mais nous encaissons trop vite l'égalisation saint pauloise sur corner (1-1, 20ème). Puis ils reprendront l'avantage dans ce même exercice par un doublé de Guevel , leur n°4 (2-1) avant la mi-temps . Une première mi-temps jouée avec intensité où nous rentrons frustrés au vestiaire.
C'est dans un numéro de soliste de Danjou , le n'9 bleu, en tout début de la seconde période que le 3eme but viendra offrir un matelas aux locaux (3-1). Ceci leur permettra de nous laisser le ballon et de procéder par contres. Mais malgré un ballon venu mourir sur la lucarne et quelques situations, nous ne parviendrons pas à mettre ce but pour les faire douter.
On s'incline face à meilleur mais nous avons montré un visage ambitieux, généreux et structuré qui nous aura permis de lutter tout le match. Source : site de La Brède