UN DEMARRAGE EN TROMBE .
Que peut on ajouter au bout d'un tel match avec ce score si peu commun ?
- La messe était dite très tôt dans la partie grâce à trois buts marqués par les locaux pendant les dix premières minutes .
- au rayon des satisfactions , hormis le résultat final évidemment , c'est le comportement collectif de tout le groupe qui est à mettre en exergue tout au long de la partie . En effet , malgré une faible opposition des visiteurs , les vincentiens se montrèrent sérieux et appliqués jusqu'au dernier coup de sifflet , histoire de respecter l'adversaire malgré ses lacunes défensives trop criantes pour ce niveau de compétition .
- l'homme en noir se vit obligé de punir par un carton rouge un tarnosien alors que le score ( 5 ou 6 / 0 ) penchait largement en faveur des hommes de David et Laurent .
- Enfin , même si le foot ne peut exister que par le collectif , comment passer sous silence le quintuplé de Kevin accompagné par Renaud , Damien , Maxence et Romain ( 2 ).
-Dommage tout de même que le capitaine jaune et noir n'ait pas participé à la fête à moins qu'il finisse en tête des passeurs décisifs ...
- En tout cas , les vincentiens débutent parfaitement bien l'année 2022 . Pourvu que çà dure !