ÇA BOUGE MALGRÉ LE CONFINEMENT .

Publié le par FRED

Au bout de six années passées à la tête de l'équipe fanion du Pouy FC  , Benoit Labat a décidé de se couper la coleta à la fin d'une saison peu ordinaire . Il laissera sans aucun doute une empreinte indélébile au sein du club vincentien pour de multiples raisons .
Pour le remplacer , le président jaune et noir Henri Reis a officialisé l'arrivée de David de Sa qui avait en charge la réserve jadiste la saison dernière . Connaissant le personnage et aux dires de nombreux acteurs du foot du coin , les qualités et compétences de cet éducateur ne sont plus à démontrer . Dans cette nouvelle aventure , il sera accompagné par Laurent Pueyo en tant qu'adjoint . 
Vivement que la prochaine saison débute ....   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Peut on avoir un tableau avec le mutations et bruit de couloir
Répondre
F
quasiment aucune info ....de toute façon il faut attendre l'officialisation des montées et des descentes pour que çà bouge !!!!!!!
A
En ces malheureux temps de disette footballistique, on compte sur toi pour nous informer au mieux de toutes les rumeurs concernant les transferts dans le coin (joueurs, entraîneurs, etc etc...).<br /> Qui Vivra Verra !
Répondre
F
La couleur de l’espérance ......
A
A quelle couleur associes-tu "mon" club ?
F
Mes infos ne sont pas réjouissantes pour ton club .......
F
Preuve que ces éducateurs ne laissent pas indifférents les footeux du coin , ce post s'installe dans le top 3 des articles les plus lus depuis très longtemps !!!!!!!
Répondre
G
aie !!!! aie !!!!! aie!!!! Les dacquois ont du soucis a se faire je pense !!!!!!
Répondre
F
pourquoi ?????
S
Bienvenue a lui.... et bonne continuation a benoit dans sa nouvelle fonction je le regrette deja au foot malgres ses humeurs!!! Mais bon il avait raison.... grand grand merci benoit meme si je pense te voir tous week-ends au foot ! ????????
Répondre
S
En effet! Mais je vais lui acheter une cravate jaune!
F
Et le voir peut-être dans un "costume " inhabituel " ......