BILANS 2018/2019
Deux équipes du Grand Dax ont participé cette saison au championnat regroupant l'élite départementale . Avec des fortunes diverses , il faut le reconnaitre .
Au rayon des satisfactions , il faut citer les réservistes saint paulois qui ont réalisé un parcours quasi sans faute en ne concédant que 3 défaites en 22 matchs joués . Malgré une deception vécue en Coupe des Landes des réserves , cette performance leur ouvre logiquement les portes de la Ligue la saison prochaine . Souhaitons aux hommes de Diego qu'ils s'appuient sur cette dynamique pour continuer à progresser .
Du coté du Pouy FC , le bilan est plus mitigé . Une place dans le ventre mou du classement conclut la saison des vincentiens qui affichent des stats en deçà des ambitions affichées : 8 victoires , 6 nuls et 8 défaites , 40 buts marqués pour 37 encaissés . Lors de l'assemblée générale , Henri le president a fait part de sa deception concernant le parcours d'ensemble des équipes seniors jaune et noir . Il a souhaité ardemment que tous ces joueurs fassent mieux lors de l'exercice 2019/2020 . Souhaitons que le message soit entendu !