BILANS 2018/2019

Publié le par FRED

A l'exception d'une élimination peu glorieuse en Coupe des Landes des réserves , les réservistes jadistes ont réussi un parcours exceptionnel tout au long de leur saison . Ils auraient même certainement pu rester invaincus sans un relâchement comprehensible lors de seulement deux rencontres . Sous la houlette de David et Gillou , duo de coachs encensés par les joueurs , les stats de ce jeune groupe sont tout simplement fantastiques : 16 victoires , 2 nuls et seulement 2 petites défaites , pas moins de 73 buts marqués pour 14 encaissés !!!!! En toute logique , les coéquipiers de Captain Minro ont été justement récompensés par le titre de "Champion départemental 2 " debut juin en étrillant en finale leurs homologues de Bretagne sur le score de 3 à 0   .
Vivement la saison prochaine pour voir cette équipe porter haut les couleurs du Grand Dax au sein de l'élite départementale .
Par contre , le tableau est plus noir chez les voisins du Desportivo . Punie par les instances disciplinaires du district , l'équipe fanion n'a pas été autorisée à participer au dernier tiers du championnat . Un forfait general les envoie donc en troisième division la saison prochaine , avec une épée de Damoclès au dessus de la tête . Souhaitons à ce club de tourner définitivement cette triste page pour repartir sur de bonnes bases . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si ca s'avère être officiel ca serait un scandale de se separer de deux personnes compétante et aimé de tout les joueurs .<br /> Pire !!!!!! Ce sont eux-même qui apparemment ont décidé de démissionné .<br /> <br /> Inadmissible de perdre un entraîneur comme David .<br /> Un certain Micka ne se rend pas compte de la chance qu'il a davoir un entraîneur de ce calibre pour une reserve .<br /> <br /> Il veut imposer son style de jeu qui déplaît a tout les joueurs ou personnes ne se fait plaisir .<br /> <br /> Un scandale <br /> <br /> Pour ce qui est de David j'espère qu'il reteouvera un projet a sa hauteur .
Répondre
S
salut mon pote je sais pas si T au courant mais les deux coach de la reserve ont demissionés !!!!!!!
Répondre
F
Il est vrai que si cette info qui m'est arrivée aux oreilles depuis plusieurs jours s'avère crédible , l'été jadiste s'annonce mouvementé … Pour revenir aux hommes concernés , je sais que le duo en charge de l'équipe reserve est un binôme reconnu pour ses qualités et ses compétences par beaucoup de licenciés seniors . Il serait donc plus que dommageable pour la vie du club qu'ils quittent leurs fonctions .Quant à Mika qui est salarié du club , n'est ce pas à lui d'insuffler la politique sportive à suivre par tous les licenciés ? Ces éducateurs sont des gens responsables et je suis donc persuadé qu'en mettant chacun "un peu d'eau dans son vin " ils vont finir par trouver un terrain d'entente pour continuer ensemble à être au service du football du coin .