A MI-SAISON

Tout récemment embarquée au sein de l'élite départementale , la réserve saint pauloise n'a pas répondu aux souhaits de la direction technique de son club . Il faut dire que l'objectif de rejoindre la Ligue au plus vite semble s'éloigner au fil des matchs joués . D'un œil extérieur , comment ne pas constater que ce groupe , pourtant formé de nombreuses individualités de qualité , ne semble pas à sa place loin de là s'en faut ? Les statistiques de cette équipe ne plaident pas en sa faveur : une huitième position dans le ventre mou du classement à cause d'une première moitié de championnat mitigée , ponctuée par seulement 3 victoires pour un résultat nul et déjà 4 défaites . Plus préoccupant encore , les saint paulois alignent la plus mauvaise attaque de la poule ( 9 buts inscrits ) mais peuvent toutefois compter sur la solidité de leur secteur défensif classé parmi les premiers ( 10 buts encaissés ) .
Même s'il faut que la mayonnaise prenne entre tous ces nouveaux joueurs , il devient impératif dès l'entame 2018 que ce groupe se ressaisisse en enchainant des résultats positifs .
Malgré tout , si ma mémoire ne me trahit pas , il me semble que sa situation était quasi-similaire en fin 2016 et on connait la suite ....Pourquoi alors l'histoire ne se renouvèlerait-elle pas une seconde fois d'affilée ? Avec pourquoi pas un long parcours en Coupe des Landes des réserves ?
Allez , vivement la reprise .....