AVIS DE BEAU TEMPS .

Publié le par FRED

AVIS DE BEAU TEMPS .

Au lendemain d'un match qui frisa le néant , la réserve st pauloise doit une revanche à son encadrement et à ses supporters . Quelle belle occasion de se faire pardonner dès cet après-midi sur la pelouse de Doazit ! La réserve chalossaise traine en queue de peloton à cause d'un début de saison chaotique . Un seul nul et quatre défaites l'ont reléguée dans les bas- fonds du classement de l'élite départementale . Si les hommes de Gvena font preuve d'un minimum de rigueur et d'envie collectives ; ils sont tout à fait capables de ramener dans le Grand Dax un premier succès .

Dans la poule A de la deuxième Division , les hommes de Labat reçoivent Labouheyre , considérée comme l'équipe surprise du début de championnat . Effectivement , les haut-landais occupent la quatrième place malgré un match perdu sur tapis vert . Ils ont atomisé Rion lors de la précédente journée en marquant beaucoup de buts ( 7 ) . Les vincentiens vont donc devoir resserrer leur garde défensive pour préserver une invincibilité qui les classe parmi les favoris de la poule . De plus , le staff " jaune et noir " est dans l'obligation de composer avec un groupe miné par les blessures . Des vents contraires qui vont obliger les representants du Pouy FC à se montrer sérieux et appliqués s'ils veulent continuer leur route .

Deuxième équipe surprise de la poule : les " Despo " . Installés sur le podium , ils rendent visitent cet après midi aux neuvièmes du classement qui ont toutefois un match en retard . Les tallesiens possèdent la meilleure défense de la poule mais aussi l'attaque la moins prolifique . Parions que les saint paulois peuvent faire un coup là-bas et préserver ainsi leur position dans les premières places .

Même si l'esprit de l'Esperance est perceptible à chacune de leurs rencontres , il devient quand même urgent pour les hommes de Lamarque de capitaliser leurs prestations , ne serait ce que pour quitter une inconfortable avant-dernière place . C'est la réserve de Biscarrosse qui se déplace aujourd'hui en terre dacquoise . Les maritimes squattent actuellement le ventre mou du classement grâce ou à cause d’un parcours neutre : 2 victoires , 1 nul et 2 défaites . Face à une équipe 2 qui vit au bon vouloir de son équipe fanion , quel va être le comportement des oeyrelois ? Le départ tout récent à Dax de John , leur buteur patenté , n'incite pas à un optimisme béat . Et pourtant c'est souvent dans ces cas là qu'un groupe montre s'il a du caractère . A bons entendeurs , salut ....

Le coup d'envoi de toutes ces rencontres est prévu à 15h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article