ON Y CROIT !

Publié le par FRED

ON Y CROIT !

Quoi de mieux pour les dacquois que de continuer l'aventure en Coupe d'Aquitaine après un début de saison particulièrement réussi au sein de la poule B de le PH ?

Quoi de mieux pour les hommes de Jean Martin que de se frotter à une équipe hiérarchiquement supérieure pour pouvoir jauger leur véritable valeur ?

Quoi de mieux enfin qu'un derby entre landais pour attirer du monde dans les tribunes dacquoises et motiver les troupes ?

Au premier abord , cette équipe jadiste possède de sérieux arguments pour franchir ce cap en s'appuyant sur une défense sérieuse et appliquée qui va pouvoir compter sur le retour aux affaires du capitaine Duche mais qui toutefois sera amputée de Remy qui effectue un début de saison remarquée . Elle va aussi avoir besoin des qualités et des défauts de sa jeunesse qui peut renverser des montagnes s'il elle le veut , évidemment . Elle devrait aussi pouvoir faire confiance à Moumoune qui a semble t'il mangé son pain noir en marquant lors de la dernière journée . Au bout du compte , beaucoup d’ingrédients positifs qui laissent envisager une prestation aboutie de la part des representants du Grand Dax . Surtout que le camp d'en face , en l’occurrence le Biscarrosse Olympique , semble éprouver des difficultés à digérer sa descente de l'élite régionale . Trois victoires pour autant de défaites , tel est le bilan mitigé de ce groupe depuis la reprise de la compétition , en encaissant plus de buts ( 7 ) qu'il en marque ( 5 ) en DHR . Comme on dit dans le langage des pêcheurs , le poisson semble bon à ferrer ... Pour accrocher cette nouvelle victime à l'hameçon , il faudra toutefois que les jadistes montrent leur meilleur visage , le même que face à Lormont , celui plus précisément du premier acte . Il faudra aussi que les fidèles supporters se montrent à la hauteur de l'événement pour apporter un soutien inconditionnel à une équipe qui le mérite . Maintenant que le tableau d’affichage remplit à nouveau son office , tout devient possible.....

Rendez-vous donc au plus grand nombre samedi soir à partir de 19h30 autour du terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article