- ST PAUL SPORTS 1
- MARTIGNAS 2
Rien ou pas grand chose à se mettre sous la dent au bout d'une telle rencontre ....
Il aura manqué aux saint paulois de tout dans tous les compartiments de jeu pour au moins tenter de faire jeu égal avec une équipe girondine sans grand génie mais par contre disciplinée et appliquée dans son jeu collectif . Trop d'approximations , trop de déchets techniques , trop d'individualisme , un jeu collectif sans relief et surtout une envie de se surpasser loin d'être évidente , voila la liste non exhaustive des manques proposés par les landais à un public qui attendait beaucoup mieux de ses favoris . En face , les visiteurs , pourtant privés d'un des leurs en toute fin de première période sur un carton rouge jugé sévère , n'ont pas eu véritablement à forcer leur talent pour repartir avec les quatre points d'une victoire ô combien logique grâce à un but marqué par mi-temps . Ce n'est pas une de ces fulgurances dont Kevin a le secret qui put changer la donne en toute fin de partie .
Espérons au moins que ce non-match des hommes de Loustalot serve de leçon à l'avenir , sous peine de revivre une saison des plus compliquées .
Au rayon des mauvaises nouvelles , à noter aussi la blessure sérieuse à l'épaule subie par Aissam à qui nous souhaitons le plus prompt rétablissement .