UN DEBUT RATÉ
Dax 2 – Desportivo 1 : 2-3 (1-1)
Les Séniors 2 de Dax recevaient St Paul Desportivo pour son premier match de la saison.
Début de match à l’avantage des bleus qui prennent le jeu à leur compte. Et c’est logiquement qu’à la 12 ème minute Gérald ouvre le score. 1 à 0. Quelques erreurs techniques et les visiteurs profitent de ces ballons perdus pour inquiéter la défense locale. Egalisation des Despo.
Après ce but, plus grand-chose à signaler avant la mi-temps. 1 à 1
Au retour des vestiaires les visiteurs se sentent capable de marquer et jouent bien plus haut. Néné en profite et donne l’avantage au sien à la 60 ème minute. 2 à 1 pour les visiteurs. Les bleus réagissent suite à ce but et leur sursaut d’orgueil leur permet d’égaliser et de revenir à 2 partout suite à un but de Maxans Ferrier.
Plus les minutes passent, plus les bleus perdent en agressivité. Cela profite aux Desportivos qui marque lors d’un centre déposé sur la tête de Néné qui signe le doublé, le portier dacquois ne peut rien faire et le match se terminera sur le score de 2 à 3 pour les Desportivos. Le coach dacquois réagis après le match.
« Les matchs officiels ne sont pas des matchs amicaux ! Défaite logique, par manque d’engagement et trop de naïveté. Nous avons cédés face un adversaire plus volontaire. Il est vrai que l’absence de certains joueurs a été préjudiciable pour le rendement de l’équipe. Il va falloir vite rebondir »