AU BOUT DU BOUT
Le football n'est vraiment pas une science exacte et c'est certainement pour cela que nous aimons ce sport . La rencontre entre gens bien élevés du Grand Dax n'aura pas dérogé à la règle .
En effet , au bout d'un premier acte dominé par de valeureux racingmen avec comme fer de lance un Fabrice Valem dans tous les bons coups , ce sont des visiteurs très timides qui menaient au score sur un but de Seb Desclaux à la 40 ème minute . Une ouverture du score pas vraiment logique au vu de la prestation des 22 acteurs .
Changement complet de décor en deuxième période . Les hommes de Lamarque reviennent sur le synthétique avec , manifestement , de meilleures dispositions . Ils vont se montrer beaucoup plus incisifs et s'approprier au fil des minutes la possession du ballon . Et pourtant , les locaux vont revenir au score sur un contre rondement mené . Deux buts ( 1 pour chaque camp ) seront refusés par le maître du jeu sur des hors-jeu loin d'être évidents . Le score n'évoluera donc pas jusqu'au dernier coup de sifflet . C'est la fameuse séance de tirs au but qui va finalement départagé les deux équipes . Ce sont les oeyrelois qui vont se monter les plus adroits dans cet exercice particulier en l’emportant 5 à 3 . Rendez-vous pour eux au prochain tour !