L'HEURE DES BILANS A SONNÉ ( 5 ) .
Les réservistes saint paulois l'ont échappé belle .Capables du meilleur mais aussi trop souvent du pire , ils ont obtenu leur maintien au sein de l'élite départementale au bout du bout , c'est à dire lors de l'ultime journée en s'imposant chez le dernier de la classe Garein mais aussi et surtout en profitant de la victoire des voisins jadistes qui ont eu le mérite de jouer le jeu jusqu'au dernier coup de sifflet en sortant vainqueurs de la rencontre les opposant à St Médard qui se battait lui aussi pour conserver sa place en Première Division .
Mais bon sang , que le parcours des hommes de Gvéna fut chaotique tout au long de la saison . Sans vouloir tirer sur l'ambulance , il faut néanmoins constater que leur secteur offensif , classé dans les dernières places , ne fut pas à la hauteur du sérieux de leur défense qui finit la compétition parmi les équipes les plus hermétiques .
Laissons les chiffres parler d'eux-mêmes :
- 7 victoires
- 9 matchs nuls
- 10 défaites
- 26 buts marqués en autant de matchs joués
- 35 buts encaissés .
Il est grand temps de tourner cette page et de se focaliser sur celle qui se présente , vierge pour l'instant . Avec un groupe qui ne devrait pas trop bouger , à lui d'écrire une histoire que l'on espère plus souriante .D'abord et avant tout , cela passe par plus de constance dans ses prestations futures .
A bons entendeurs , salut et à la saison prochaine !