L'HEURE DES BILANS A SONNÉ ( 2 ) .
Après de nombreuses descentes consécutives , l'équipe fanion jadiste aura enfin réussi à se stabiliser cette saison .C'était vraiment la moindre des choses pour ce groupe qui au fil des rencontres se prit même à rêver d'une éventuelle remontée . Cette ambition qui faillit devenir réalité ne fut contrariée que par une étonnante défaite sur ses terres face à Luy De Béarn lors de l'avant dernière journée . Malgré cette désillusion , il faut reconnaitre que les dacquois ont effectué un parcours plus qu'honorable au sein de cette poule A de PH malgré un départ compliqué . Leurs stats sont là pour attester cette réalité :
- une quatrième place au classement
- 13 victoires , 3 nuls et 6 défaites
- 47 buts inscrits et 25 encaissés .
Au delà de ces chiffres , la bonne ambiance au sein de ce groupe construit avec une majorité de " copains " fut aussi une arme essentielle pour obtenir tous ces bons résultats .Au rayon des bonnes nouvelles , il ne faut pas occulter non plus , même si elle doit être renouvelée , la prestation aboutie de Moumoune auteur d'une vingtaine de buts tout au long de la saison . Qui l'eut cru au mois de Septembre dernier ?
Avec le départ du coach actuel , démissionnaire pour ne pas s'être senti assez soutenu , avec l'arrêt de plusieurs cadres administratifs , une nouvelle ère s'ouvre donc pour tout le club jadiste . On parle même d'une OPA oeyreloise !!!!
Pour être plus sérieux , les dirigeants dacquois sont à la recherche d'un éducateur diplômé en charge de donner un nouvel élan à leur équipe fanion . Des bruits de couloirs placent l'ex soustonnais Bruno Tissière en pôle pour prendre les rênes de ce groupe qui ne devrait pas trop bouger pendant le mercato estival .
Affaire à suivre et vivement le mois de Septembre !