- ST PAUL SPORTS 2 0
- TARNOS 2 0
A' men ' donné , quand tu joues ta saison sur un match , il faut te la donner ....A' men ' donné , si tu as obligation de t'imposer , il faut qu'au moins tu montres un minimum de conviction . A' men ' donné , etc ....
La liste d’ingrédients pour battre son adversaire est pourtant longue mais malgré cette évidence les saint paulois n'ont pas pu ou n'ont pas voulu se donner toutes les armes pour préserver l' espoir du maintien . Bien sûr , il est plus facile de se faire plaisir en " tripotant " le ballon mais le football ne peut être que collectif pour espérer s'en sortir .
Que dire alors de la prestation récitée par les réservistes locaux ? Jouée à un train de sénateur , pas grand chose de positif malheureusement . Pour preuve , la seule " occase " digne de ce nom de toute la rencontre coté saint paulois intervint à la 40 ème minute sur une frappe à raz de terre de Flavien mais le gardien visiteur s'interposa avec brio .
A part çà , le jeu saint paulois se résuma à trop de passes mal ajustées , à des choix discutables mais surtout à une envie de se dépasser loin d'être évidente . Pourtant , les maritimes n'étaient pas venus pour casser la baraque . Ils se montrèrent toutefois serieux au long des 90 minutes sans grand génie tout en profitant des approximations locales . Ils auraient même très bien pu repartir sur la côte avec les 4 points en poche . En effet , ils se permirent de rater un penalty à la 70 ème minute sans oublier cette frappe contrée qui finit sa course sur la transversale du portier local .
Dommage que les hommes de Gvéna n'aient pas assimilé à sa juste valeur l'importance de cette rencontre !