RESTER CONFIANTS .
- JA DAX 2 0
- ST SEVER 3
Comme leurs voisins sant paulois lors de la précédente journée , les hommes de Roméo n'auront jamais réussi à bousculer tout au long des 90 minutes cette équipe de Saint Sever . D'abord parce que les dacquois , obligés de faire assoir sur leur banc les vérérans Mika Lee et Mendiboure , présentèrent un groupe top diminué pour lutter à armes égales avec leurs adversaires . A coup sûr aussi par la faute de 10 titulaires qui ne mirent pas toutes leurs chances de leur coté en ne se montrant pas au top dans l'envie de se dépasser et dans la volonté de ne rien lâcher . Heureusement que John le portier jadiste sortit quelques parades déterminantes pour éviter que le score ne prenne pas des proportions inquiétantes .
Finalement , les visiteurs traversèrent cette rencontre sans jamais trembler , en s'appuyant sur une escouade offensive de feu , bien aidée il est vrai par un solide secteur défensif . Trois buts à la clé qui auraient très bien pu faire des petits sans les interventions de John face à un attaquant visiteur vraiment trop individualiste s’affichèrent au tableau de marque , sans la moindre contestation possible . Dommage tout de même pour le spectacle que les jadistes ne se soient pas montrés à la hauteur , ne serait ce que dans la combativité . Une prestation mitigée à oublier au plus vite pour les representants du Grand Dax .
Au même titre que les pontois , les saint severins méritent largement d’accéder à la Ligue la saison prochaine . Quant au camp dacquois , la rencontre qui avance à grands pas face au Born s'annonce beaucoup plus déterminante pour son avenir .