Porter le costume d'empêcheur de tourner en rond pour certains , celui du méchant petit canard pour d'autres , n'est pas chose facile et de tout repos .
Pourtant , comme ne pas s'insurger une fois de plus en lisant dans les colonnes officielles du District les commentaires suivants : " ...De son côté, la réserve dacquoise, contrainte au partage des points avec Roquefort, a peut être vu ses derniers espoirs de maintien envolés ....".
Apparemment , l'auteur de ces propos ne semble pas être au fait de l'actualité de la Première Division départementale .
Je tenais donc à lui rapporter ces quelques vérités :
- Au moment où je pianote sur mon clavier , les jadistes ne possèdent que 4 points de retard sur le huitième , le Born FC .
- Cet handicap est loin d'être insurmontable à fortiori quand on consulte les rencontres de la prochaine journée : les équipes classées juste au dessus se rencontrent et donc par obligation certaines vont laisser des plumes alors que dans le même temps , les hommes de Roméo se déplacent chez le dernier de la classe ,
- Enfin , lors des deux dernières rencontres , un calendrier favorable attend les dacquois qui vont recevoir deux concurrents directs au maintien , St Maurice et St Médard .
- A l’évidence , les soit disant quasi-condamnés ont leur destin entre leurs pieds .
Pour conclure , sans avoir peur de paraitre chauvin , je suis persuadé pour ma part que l'espoir de maintien pour cette équipe est très loin de s'être envolé . Je me ferai donc beaucoup plus de souci pour les 4 ou 5 équipes placées juste devant elle .