UNE SOIREE SOUS TENSION .

Publié le par FRED

UNE SOIREE SOUS TENSION .

Les deux équipes dacquoises sont en déplacement ce week-end et ce dès samedi soir .

C'est un nouveau challenge qui attend le groupe fanion en se rendant à Morlaas . Et pas de moindres car c'est bien l'équipe en forme du moment que les landais vont croiser sur leur route .En effet , les béarnais restent sur deux victoires probantes face à deux concurrents à la montée , l'ESMAN et surtout le LONS FC qui a subi une véritable " piquette" sur ses terres lors de la dernière journée . A défaut de marquer beaucoup de buts ( 26 ) , l'adversaire du jour , qui occupe à l'heure actuelle la deuxiéme place , peut compter sur la défense la plus imperméable de la poule avec seulement 12 buts d'encaissés . 9 victoires pour 4 défaites à son compteur aucun match nul en 13 rencontres , voilà un parcours qui peut impressionner . En plus , les croisés de Morlaas s'étaient largement imposés ( 4 à 1 ) sur la pelouse dacquoise . Coté jadiste , on ne sait plus trop quoi penser de ses troupes . Capables du meilleur comme du pire , les hommes de Berdoyes doivent pourtant absolument s'imposer pour ne pas être décrochés dans la course aux deux premières places , synonymes d’accession en DHR .

Et si nos favoris , forts d'une rancune tenace , rendaient la monnaie de leur pièce à des adversaires victorieux au match aller ?

Affaire à suivre à partir de 20h en terre ennemie .

Les gamins de Roméo sont eux aussi appelés à se déplacer samedi soir à Parentis pour une rencontre qui va valoir elle aussi son pesant de cacahuètes . Les deux camps sont dans une situation inconfortable au classement . Toutefois , défaits par Garein lors de la dernière journée , les papetiers semblent les moins bien armés pour remporter la mise en s'appuyant sur une attaque et une défense dans le cercle des plus faibles de l'élite départementale . Par contre , de leur coté, les minots jadistes ont engrangé de la confiance en s'imposant face aux voisins saint paulois . Comment alors ne pas voter pour un succès des hommes de Romain , une victoire qui les remettrait sur de bons rails ? A eux de ne pas rater l’occasion .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article