MI-FIGUE , MI-RAISIN .

Publié le par FRED

ARENGOSSE  1 / ST PAUL SPORTS 2    1

 

Sur un terrain gras, notamment dans une des deux surfaces, les deux formations proposent un jeu contrarié par le terrain aux rebonds capricieux et à la stabilité incertaine.

Mais, sous l'autorité de Monsieur l'arbitre, les deux équipes produisent un football de mouvement qui met en présence une formation aguerrie « Arengosse » à une formation visiteuse plus jeune .

Mais cela n'empêche pas les visiteurs de faire front aux nombreuses incursions arengossaises, toujours stoppées par une défense qui ne se laisse pas surprendre. Pendant la première période les locaux se montrent un peu plus entreprenants et les saintpaulois frisent la correctionnelle à deux reprises alors que l'équipe d'Arengosse voit sa barre renvoyer un tir instantané de Thomas Ferreira.

Aux citrons le score est vierge.

La seconde période sera dominée par les saintpaulois qui ouvrent le score à la 60ième minute par Nicolas au milieu d'une défense qui cherche le ballon !!!! Mais se font rejoindre 10 minutes plus tard sur un coup-franc (faute de main de Rémi que seul l'arbitre voit) à 25 mètres face à la cage de Thierry, tiré au ras du mur et à ras de terre. Le ballon dévié par Thierry sur le poteau entre dans le but : 1 à 1.

Malgré 10 coups-francs pour le SPS en seconde période, contre 5 pour les locaux, rien ne sera plus marqué.

Gwéna tient à souligner, notamment en seconde période, le comportement extrêmement différent des dernières rencontres : offensifs – solidaires – dynamiques, état d'esprit, jeu en avançant, présents aux duels et toujours au soutien du porteur de la balle, les saintpaulois renouent avec un résultat positif ce qu'ils avaient perdu de faire depuis trois matches.

( source : site du St PAUL SPORTS )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article