- ST PAUL SPORTS 0
- IZON VAYRES 1
Les saint paulois se devaient de l'emporter pour s'offrir un grand bol d'air au classement .
Malheureusement les landais sont complétement passés à coté de leur sujet en étalant de nombreux manques dans tous les secteurs de jeu . On peut même affirmer que les hommes de Loustalot s'en tirèrent bien voire même très bien en ne s'inclinant qu'une fois tout au long des 90 minutes . En effet , les girondins se sont créèrent bon nombre de franches occasions en première période en monopolisant le ballon . Leur emprise sur le jeu fut récompensée par une ouverture du score à la demi-heure sur une action collective d'école conclue par une frappe du plat du pied au second poteau dans le but vide .
La deuxiéme période fut toute aussi à l'avantage des visiteurs qui auraient même pu s'en vouloir à force de ne pas convertir par maladresse et précipitation les nombreux contres qui s'offrirent à leur escouade offensive . Mais en face les saint paulois se montrèrent vraiment trop approximatifs jusqu'au coup de sifflet final pour pouvoir renverser la tendance . En plus , au rayon des mauvaises nouvelles , deux landais furent priés pendant le second acte de regagner les vestiaires avant leurs camarades : Maxime puni par deux cartons jaunes et Chafik auteur d'une faute en tant que dernier défenseur .
Rien n'alla ou presque pour les representants du Grand Dax , pire encore , ils furent largement dominés par une équipe mal classée .