WEEK END NOIR

Publié le par FRED

Pas fameux pour pas dire catastrophiques les résultats de nos porte drapeaux ce week end !!!!!

Dés samedi soir , un score de 3 victoires à 0 était déjà en faveur de nos adversaires . Hormis la défaite à mes yeux illogique de l'équipe fanion jadiste ,il a fallu rajouter l'échec de la réserve dacquoise qui semblait pourtant improbable après son match nul encourageant en terre basque face aux réservistes d'Anglet . Mais la composition de l'équipe alignée laissa les nombreux spectateurs perplexes et les " anciens " éprouvèrent bien des difficultés à assumer leur rôle d'encadrants pour tous les jeunes jadistes présents sur le pré synthétique .Ils eurent néanmoins l'honnêteté de faire leur méa culpa . Les solides girondins de St André de Cubzac ne se firent pas prier pour rentrer à la maison avec un score sans appel de 4 à 0 en leur faveur .

Les saint paulois reviennent bredouilles de leur lointain déplacement en Dordogne .Les années se suivent mais ne se ressemblent pas puisque contrairement à la victoire de la saison dernière ils ramènent dans les Landes une besace pleine de buts ( 3 au total ) sans pouvoir rendre une seule fois " la monnaie de la pièce " . A leur décharge , BB l'incontournable n'avait pas fait le déplacement , préférant assister aux débuts en DH d'un de ses ex-protégés . L'histoire ne dit pas s'il l'a trouvé convaincant .....

Les vincentiens n'arrivent plus à s'extirper de cette maudite spirale de la défaite . Leur nouvelle défaite ( 1 à 0 ) chez un mal classé St Symphorien les expédie dans le ventre mou du classement ( 6 ème ) .Sans appeler au catastrophisme , attention toutefois de ne pas gaspiller les " bonis " emmagasinés lors du début de saison tonitruant .  

Enfin , il fallait garder le meilleur pour la fin : les voisins oeyrelois ont sauvé l'honneur en remportant les quatre points de la victoire de leur court déplacement à Roquefort . Et qui plus est , de la plus belle des manières grâce à un score sans appel de 3 à 0 . Les progrès démontrés face aux voisins de St Vincent en Coupe des Landes n'étaient pas que " feux de paille " ( tiens , cela me fait penser à une équipe girondine de ligue 1....à contrario )

La période d'apprentissage semble terminée pour ce groupe qui peut et doit envisager son avenir proche avec sérénité . 

   

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article