WEEK END A DOMICILE

Publié le par FRED

LOGO C~1Exceptée la réserve dacquoise qui se déplace à Nord Est Béarn , les trois représentants du Grand Dax offrent le gite sur leur terrain fétiche ce week end pour le compte de la cinquième journée des differents championnats de Ligue .

En DSR , les " bleu et blanc" saint paulois accueillent les béarnais d' Oloron .classés à la huitième place . Mis en confiance par leur qualification en Coupe d'Aquitaine , ce groupe possède toutes les cartes pour s'offrir sa première victoire face à une équipe qui ,comme elle l'a montré en Coupe de France à Pontonx , peut s'appuyer sur une attaque de feu mais éprouve aussi beaucoup de difficultés à maîtriser son secteur défensif , loin d'être exempt de tout reproche .

En PH les vincentiens ne devraient pas rencontrer des difficultés insurmontables pour continuer en toute quiétude leur petit bonhomme de chemin en recevant Artix .EN effet , le classement ( 12 ème ) et des stats faméliques ne plaident pas en faveur des visiteurs .Pour peu que Jéjé se conduise sans trop de vigueur , la victoire ne peut pas leur échapper .

En PL , après avoir sagement emmagasiné de l'expérience depuis le début de saison , il est grand temps pour les verts de l'Espérance de passer à la vitesse supérieure .A première vue , les visiteurs de St Martin Geloux seraient des victimes idéales . Pourquoi alors ne pas croire en leur premier match référence même si la victoire face à Roquefort , malheureusement entachée d'expulsions ridicules , aurait pu en être un .

Comme indiqué en début d'article , seule la reserve jadiste va reciter ses gammes en Bearn avec la ferme intention de récupérer les quatre points perdus à domicile lors du derby face à Seignosse . Là aussi , la situation peu reluisante de leurs hôtes au classement incite à un optimisme mesuré mais réel .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick.brianceau 08/11/2010 10:35



carton plein pour Dax Football Avenir. 3 matchs 3 victoires. Equipe A 2 à 0 contre st vincent, Equipe B 2 à 1 contre st Perdon et les féminines 12 à 0 contre Chalosse



FRED 08/11/2010 18:24



UN GRAND MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES


N'oublie jamais que tu es toujours le bienvenu sur ce blog !!!!!!