VOUS AVEZ LE CHOIX

Publié le par FRED

 

Copie de LOGO BLANC SPS FOOTlogoclub

 

Dur , dur aussi coté saint paulois pour ces huitièmes de finale de la Coupe des Landes .

Dame Coupe a vraiment eu la main lourde pour les hommes de Loustalot . En effet c'est ni plus ni moins que ce qui se fait de mieux au sein du football départemental qui va se produire cet après midi sur le terrain municipal dédié normalement au rugby  . Les biscarrossais évoluent dans l’élite régionale depuis de longues saisons et occupent aujoudh'ui une position confortable dans le ventre mou de la DH . Ils se déplacent donc avec le statut de logiques favoris face à des joueurs du Grand Dax qui éprouvent en plus beaucoup de difficultés à s'imposer depuis plusieurs semaines en championnat  .Toutefois , un match de Coupe quel qu'il soit ne ressemble jamais à un autre et bien souvent les forces des plus plus faibles hiérarchiquement se décuplent . Les saint paulois n'ont donc rien à perdre dans ce genre de rencontre .Qu'ils assument au mieux leur rôle d'outsiders et que surtout leur prestation les engage sur de bons rails en ce début d'année 2014 pour aborder avec plus de sérénité les prochaines échéances de la DSR .

Début de la rencontre à 14h30 si bien sûr le temps le permet .

A la même heure , sur le terrain synthétique de Toumalin , se disputera un autre huitième de finale opposant le St Paul Desportivo à St Justin . Cette rencontre qui parait plus équilibrée peut très bien permettre aux portugais locaux de rejoindre les voisins dacquois au prochain tour .

Enfin à noter aussi cet après midi sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade le match à rejouer entre la réserve jadiste et les girondins de Macau . Une rencontre qui apparemment n'interesse pas grand monde puisque même le site jadiste ne l'annonce pas alors que pourtant l'issue de la rencontre est importantissime pour les deux camps en vue du maintien en Ligue . Il est vrai qu'une victoire permettrait aux hommes de Mario de remettre le pied à l'étrier et de repartir sur de bonnes bases pour aborder cette deuxième partie du championnat PL . C'est assurément le seul mal qu'on leur souhaite en ce début 2014 . 

dax-2-macau-009.JPG

                                                    Rebelote entre Dax et Macau 

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article