VIVEMENT DEMAIN !!!

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS        0

LA BREDE                    2

 

 

st-paul-la-brede-001.JPG

                                    Un sifflet féminin et intransigeant

 

Plus grand chose ne va coté saint paulois , ni dans les jambes , ni dans les têtes .

En effet les locaux ont paru émoussés et n'ont donc pas réussi à s'imposer physiquement dans cette rencontre considérée comme importante par les camps . De plus , les hommes de Loustalot ont fait preuve d'une fébrilité peu habituelle en contestant trop souvent des décisions arbitrales qui la plupart du temps ne le méritaient pas . A leur décharge bien sûr , l'absence de trop nombreux titulaires pouvait semer le trouble mais quoi qu'il en soit avec un peu plus d'application les landais auraient pu poser plus de problèmes aux candidats déclarés à la montée . Des girondins appliqués tout au long de la rencontre , montrant un jeu collectif bien plus précis que leurs hôtes .

Dès la vingtième minute , ils vont ouvrir la marque sur un corner frappé de la droite . Leur numéro 4 , solide gaillard monté aux avant-postes , s'élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon d'un coup de tête rageur dans la lucarne droite de Escalle , impuissant . Le scénario face à Libourne va t'il se reproduire surtout que du bord du terrain l'envie semble avoir choisi le camp girondin ?

Au retour des vestiaires , les saint paulois vont montrer un tout autre visage . Plus présents dans les duels , ils s'octroient la possession du ballon et bousculent des visiteurs qui toutefois ne paniqueront jamais . Les landais sont de plus en plus pressants devant la surface adverse et obtiennent même plusieurs corners . Mais l'inexpérience des attaquants locaux , peut-être aussi un manque d'envie de se surpasser , vont empêcher une égalisation . Les visiteurs ont laissé passer l'orage et vont creuser un avantage définitif à la 70 ème minute sur une action d'école collective .

Sur l'ensemble de la rencontre , l'equipe qui a paru la plus concernée a remporté la mise et finalement ce n'était que justice .

Coté saint paulois il devient urgent qu'ils puissent aligner une équipe plus sereine avec le retour des absents afin de grappiller les points nécessaires pour atteindre l'objectif du club , c'est à dire le maintien . 

st-paul-la-brede-015.JPG                 Une défense st pauloise statique sur le premier but girondin .

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article