VIVEMENT 2015 !

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS 2        4

LE BORN FC                    0

 

st-paul-le-born-blanquefort-013.JPG

                                                    Des défenseurs locaux concentrés

 

Tout comme l'équipe fanion jadiste , les réservistes saint paulois ont terminé en beauté l'année 2014 par une victoire large et méritée . En effet , à la demi-heure de jeu ,  ils menaient déjà largement au score ( 3 à 0 ) grâce à trois réalisations dans l'ordre de Soufiane , Layan et Pascal . Le sérieux et l'application de tous démontrés dans tous les secteurs de jeu avaient fait leur office . La suite de la partie fut beaucoup moins flamboyante mais il n'était pas question de leur en tenir rigueur . En seconde période , face à des visiteurs qui n’abdiquèrent jamais et qui auraient certainement mérité de sauver l'honneur , un quatrième but marqué par Aissam de la tête sur corner clôtura définitivement le score en faveur des locaux .

L'ultimatum du staff bleu et blanc avait été entendu par tout son groupe , il suffit maintenant qu'il le soit aussi dès la reprise en 2015 .

 

st-paul-le-born-blanquefort-008.JPG                                             Des petits bobos .....mais rien de grave

 

 

 

classement

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article