VICTOIRES INDISPENSABLES !

Publié le par FRED

 

030.JPG

                           Capitaine Olive et Momo , les deux tauliers dacquois qui veulent le titre .

 

Les deux premiers de l'élite départementale , assurés d'une montée en fin de saison , se déplacent pour cette avant-dernière journée . Avec un seul objectif , gagner pour s'offrir le titre honorifique de Champions des Landes . C'est l'ambition avouée des jadistes malgré un point de retard et en particulier celle du capitaine Olive qui pourrait  " boucler la boucle " gâce à cette distinction .Coté saint paulois , Benoit le coach déplore la motivation frileuse de ses troupes pour s'accaparer cette récompense qui est pourtant le fruit d'un parcours remarquable durant toute une saison .

Quoi qu'il en soit , les deux voisins sont sur le pont cet après-midi , engagés dans deux rencontres compliquées dans un cas comme dans l'autre : L'actuel premier de classe se déplace chez des garinois qui jouent leur survie dans ce championnat pendant que la réserve jadiste se rend à St Sever , équipe du haut de tableau qui a accumulé de nombreux résultats positifs . Il va donc falloir beaucoup de sérieux à nos deux représentants pour qu'ils se sortent sans dommage de ces deux pièges .

S'imposer pour triompher n'est pas au programme des vincentiens .

Leur actualité est beaucoup plus cruelle .Une seule alternative leur est proposée pour ne pas mourir : ne pas perdre . Les hommes de Moussa reçoivent les réservistes de Tarnos qui doivent eux aussi obligatoirement l'emporter pour continuer à espérer . Les partenaires du capitaine Dupéré nous ont montré tout au long de la saison des visages totalement différents , grâce à des prestations parfois abouties mais aussi en rendant des copies bien pâles par manque de concentration et à cause de comportements contestables . C'est leur jour aujourd'hui à partir de 15H30 . A eux de démontrer à leurs fidèles supporters qu'ils méritent de continuer l'aventure au plus niveau départemental ....

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article