UNE VICTOIRE AU GOUT AMER .

Publié le par FRED

 

PEYREHORADE              0

ST PAUL SPORTS 2         4

 

peyrehorade-st-paul-011.JPG

                                  Xavi ou la désespérance d'un joueur blessé

 

La fête aurait pu être belle après cette victoire acquise sans trembler face à des peyrehoradais qui n'eurent que leur courage à opposer à la domination sans partage des saint paulois tout au long de la rencontre . Et pourtant , elle fut largement gâchée par la grave blessure subie juste après la pause par Garcia , victime d'une rupture d'un ligament du genou droit . Ce joueur avait lourdement pesé sur la défense locale tout au long du premier acte , se permettant même de rater de très peu un face à face avec le gardien dès la 20 ème minute . Il se racheta toutefois en donnant l'avantage à son équipe juste avant le repos sur quasiment la même action . Une ouverture du score largement méritée tant l'emprise sur le jeu fut du coté des visiteurs et ce malgré une aire de jeu en piteux état sur laquelle il était pratiquement impossible de développer un football bien léché .

Les saint paulois vont faire preuve de beaucoup de sérieux tout au long du deuxième acte, prouvant ainsi à Benoit leur coach qu'il pouvait compter sur eux . Petit à petit , lâchant physiquement , les peyrehoradais vont se montrer de moins en moins rigoureux dans le marquage . Et bien sûr , les banlieusards dacquois vont profiter à merveille de cette liberté imprévue . Tour à tour , Junqua , Lacoste et Descamps vont faire enfler avec gourmandise un score un chouya sévère pour des locaux qui ne méritaient certainement pas une telle fessée .

Malgré cette victoire acquise avec panache , les leaders de l'élite départementale regagnaient les vestiaires sans grande joie , conscients surtout d'avoir perdu leur grand frère .

peyrehorade-st-paul-041.JPG                      Une lutte acharnée parfois engagée

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xavi 28/03/2013 11:30


pourquoi pas!

xavi 26/03/2013 21:10


un grand merci pour cet article,a tous ceux qui m'ont envoyé un message de soutient et qui m'ont témoigné leur affection joueurs comme supporter et dirigeants.


bonne chance à la réserve pour le titre et la cup  ainsi qu'à la première qui doit sortir de ce cycle négatif le plus vite possible.


A bientot en tant que supporter du SPS, merci encore.


 

FRED 27/03/2013 13:16



Pourquoi pas le grand frére sur le banc de touche pour aider Benoit ?


Mais de quoi je me mêle !!!!!!!!!