UNE SOIRÉE CONSACRÉE AU FOOT .

Publié le par FRED

 

 

AS%20Pontonxst paul copie

 

Le hasard des calendriers a voulu qu'en ce début Novembre les équipes séniors saint pauloises jouent ce soir à la même heure , les deux en terrain adverse .
A commencer par le groupe réserviste qui n'a pas un long déplacement à effectuer en se rendant chez les voisins pontois pour le  derby  de l'Adour . Au bout de seulement six journées , ce championnat regroupant l'élite départementale est de difficilement lisible car , en effet , peu d’équipes comptent le même nombre de matchs joués , faute à des rencontres reportées pour cause de différentes coupes .( Plus problématique encore , les prochains frimas de l’hiver entrainant d'immuables reports risquent de nourrir une pagaille sans fin jusqu'à la fin de la saison ) . C'est pour cela qu'aujourd'hui , il est difficile de savoir ce que valent vraiment les hommes de Persillon . Une place de 12 ème au classement avec deux matchs de retard  , une attaque peu prolifique avec 6 réalisations et une défense solide avec 4 buts encaissés . Des stats bien trop maigres pour se faire une véritable opinion sur les forces et les faiblesses de ce groupe .
Attendons donc la fin de cette rencontre pour tirer des conclusions plus sérieuses sur l'état de forme des deux camps .
A la même heure , le porte drapeau du football du Grand Dax sera sur le pont en terre connue , du coté d'Oloron plus précisément . Les béarnais connaissent un début de saison mitigé avec une seule victoire à leur actif mais avec toutefois un match en suspens face à Pau FC . Un resultat nul et une défaite viennent compléter leur parcours . Les locaux marquent peu ( 3 buts) mais en encaissent peu aussi ( 4 ) . Tout footeux qui se respecte sait qu'il est loin d'être aisé de repartir du Béarn avec de nombreux points en poche . Et pourtant , pourquoi ne pas croire à un exploit des landais qui , grâce à beaucoup d'application et de générosité , surfent actuellement sur la vague du succès ?
Rendez vous à 20h pour tous les supporters , que ce soit au bord du Gave ou sur les rives de l'Adour .

 

oloronst paul copie

 

 

 

 

    

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article