UNE ROUTE ESCARPÉE

Publié le par FRED

 

croissesdax

 

 

Plus on approche de l'épilogue et plus l'avenir des jadistes s'annonce compliqué .

Demain soir un court déplacement les envoie en terre basque pour y affronter les Croisés de Bayonne . Seule alternative : la victoire pour continuer à espérer car les dacquois n'ont pas leur destin entre leurs mains et doivent donc compter sur des contre-performances des équipes qui les précédent pour sortir la tête de l'eau .

L'adversaire proposé ce week end a pour l'instant des objectifs bien différents puisque leur position au classement lui permet de croire toujours en une seconde place synonyme de montée en DH en fin de saison . Et  pourtant les stats des bayonnais devraient redonner le sourire aux landais : depuis le début du présent exercice , les basques ont accumulé les échecs à domicile ( 5 D , 2 N ) . Les voisins saint paulois s'y sont imposés le plus logiquement du monde sur le score sans appel de 2 à 0 . De plus , les locaux ont pris une  véritable claque ( 5 à 2 ) le week end dernier lors de leur déplacement sur les terres du Pau FC . Un enchaînement d'évènements qui devrait pousser les hommes de Destruhaut à appréhender cette rencontre avec un optimisme certes mesuré mais réel tout de même .

Rendez vous à 20h pour connaitre la suite et la fin de l'épisode au stade D. Deschamps sur lequel se produit aussi le groupe national de l'Aviron .

Et pourquoi les voisins saint paulois ne donneraient-ils pas un coup de main à leurs " amis " jadistes ?

Le spectre de la descente s'éloigne petit à petit au fur et à mesure des matchs joués . Une nouvelle victoire face aux biarrots leur permettrait d'abord de s'accrocher durablement  au haut du tableau , de préparer avec sérénité leur 1/4 de finale de la Coupe des Landes programmé mercredi 18 Avril et surtout empêcherait des adversaires directs des dacquois de s'envoler au classement .

Faire d'une pierre deux coups , voilà le challenge exitant proposé aux coéquipiers du Capitaine Loustalot .

Début des opérations Dimanche à 15 h30 sur le stade municipal de Rugby .   

 

 

17739       biarritz

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benat 15/04/2012 00:00


13h30 pour la reserve et 15h30 pour la une

FRED 15/04/2012 09:19



Danke sehr !!!!!!



benat 13/04/2012 21:49


A NOTER QUE LE MATCH DE LA RESERVE CONTRE GAREIN AURA LIEU AU SYNTHETTIQUE ED TOUMALIN ET CELUI DE LA PREMIERE CONTRE BIARRITZ AU MUNICIPAL

FRED 14/04/2012 14:22



et l'heure ??????