UNE REPRISE EN FANFARE

Publié le par FRED

Les résultats du week end sont élogieux pour les clubs du Grand Dax : trois rencontres , trois victoires .

En championnat PH , les vincentiens continuent à engranger des points en se débarrassant dimanche à domicile des visiteurs du Agen FC .Comme le stipule le nouveau site du FREP St Vincent de Paul ( que je vous invite à visiter ) , malgré de nombreuses absences , l'équipe a maîtrisé la totalité de la rencontre prouvant que cette nouvelle victoire ne peut donc être que logique . Mais où donc s'arrêteront ils ?

En aparté , je tenais à faire un clin d'oeil à mon pote Domi et à tout le groupe pontois qui ont , semble t'il , passé la seconde en signant avec une deuxième victoire consécutive aux dépens des girondins de Bourgeais sur le score de 3 à 2 .  Il se dit même qu'au cours de cette rencontre , le but de la décennie a été inscrit sur un lob des 50 mètres .....par les visiteurs .

En Coupe des Landes , les saint paulois ont assumé leur statut de favori en s'imposant à Labenne sur un score sans appel ( 4 à 0 ) . Pourtant , aux dires des titulaires , le terrain était , là bas aussi , dans un état difficile pour pratiquer du beau jeu .....

Enfin , il fallait un vainqueur dans le duel fratricide entre deux clubs du Grand Dax .Ce sont les "petits " de Oeyreluy qui ont décroché la timbale , laissant leur grand frère jadiste s'enliser dans le doute .

Retrouvons ci dessous le tirage au sort des 8 ème de finale de la Coupe des Landes qui intéresse nos clubs du Grand Dax  . Les rencontres sont prévues le 24 Janvier à 14h30  :

 

- Labouheyre JS ( 2 D )   /  Saint Paul Sports ( DSR ) 

 

- Oeyreluy ( PL )   /  Saint Vincent de Paul ( PH ) 

 

Coupe du District : 

 

- Dax Football avenir   /   Peyrehorade Sp

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article