UNE QUALIFICATION MERITEE .

Publié le par FRED

 

SAINT PAUL SPORTS          1

BISCARROSSE  O.               0

 

st-paul-biscarrosse-019.JPG

                                Le trio du mileu saint paulois s'est toujours relevé

 

Le parcours de l'ogre de la compétition s'est arrêté dimanche après-midi sans que quiconque puisse crier au scandale . Alors bien sûr , pour minimiser l'exploit des hommes de Loustalot  , les esprits les plus tordus vont rétorqueront que les maritimes s'étaient déplacés handicapés de nombreux titulaires et pourtant ce qui sauta aux yeux des nombreux observateurs assis dans la tribune ce fut la motivation des visiteurs loin d'être à son summum tout au long de la rencontre . Il est vrai que cette compétition fait rêver les footeux du département et certainement beaucoup moins les joueurs " importés" .

C'est certainement pour cette raison que les saint paulois se sont montrés sous leur meilleur jour . Ils courent depuis belle lurette derrière un succès final et se sont donc donné les moyens de continuer à rêver . Car finalement , très concentrés dans tous les secteurs de jeu , les locaux ont très peu tremblé tout au long de la rencontre . Il faut dire que le trio du milieu de terrain composé par Feuille , Pascal et Gauthier offrit à ses nombreux supporters un prestation de grande qualité en se montrant dominateurs pendant les 90 minutes . Et comme le secteur défensif se montra très efficace dans toutes ses interventions , rien de négatif pouvait arriver aux hommes de Loustalot . Pour preuve , " Garfield  "  le portier local passa une après-midi des plus tranquilles .

Les representants du Grand Dax auraient pu ouvrir le score dès le début de la rencontre mais la frappe pure aux 20 mètres de Feuille s'écrasa sur la transversale ( 5 ème ) . Néanmoins , malgré cet échec , ils vont se montrer dominateurs tout au long du premier acte  . Deux occasions tranchantes de capitaine Vergonzanne auraient même pu connaitre un meilleur sort lors de la première demi-heure mais l'efficacité n'était pas au rendez vous .

Il va donc falloir attendre la 70 minute pour voir les locaux prendre un avantage largement mérité .La frappe à raz de terre aux 25 mètres de Rémy , un des grands bonhommes de l’après-midi , trompe le gardien visiteur , pas exempt de tout reproche .Les maritimes auraient pu revenir au score en toute fin de match par l'intermédiaire de Hours ( le pote à José ) mais cette égalisation aurait été vécue comme une injustice au vu de la pauvreté du jeu proposé par les biscarrossais abusant de longues ouvertures qui ne trouvèrent quasiment jamais preneurs si ce n'est des défenseurs locaux concentrés .

Ceux qui en voulaient le plus ont gagné , le plus normalement du monde .

Pourquoi alors ne pas continuer à rêver , même si la route est encore longue , à une finale entre voisins du Grand Dax ?   

 

st paul biscarrosse 027

                          Embouteillage dans la surface saint pauloise ....sans danger .

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mourad 08/01/2014 23:45


Un vrai félin ce Garfield. Je me demande si on a déjà réussi à lui mettre un but..

FRED 09/01/2014 09:45



Malheureusement , je suis temoin : il en a pris des buts parfois même certains que tu aurais pu peut-être stopper ...mais çà on le saura jamais !



dufau benoit 07/01/2014 21:48


Un labenne dax je prends avec plaisir, mais bon on verra le tirage.de toute façon on est fait parti des plus petit alors on verra bien.si on fait le même gros que dimanche contre aire, avec en
prime le but le plus spectaculaire de l annee (une papinade de notre aVant centre de folie), on est capable d'accrocher bcp d equipe ds cette compétition.bonne chance a tous

FRED 08/01/2014 10:57



Surtout que le nul vous suffirait pour passer !!!!!!


Mais bon ! Les dacquois tout comme les saint paulois sont très motivés pour aller au bout surtout qu'il ne reste plus que le Stade 2 comme équipe de leur niveau . Attention toutefois car
en Coupe , qui est une compétition si particulière , la hierarchie est souvent bousculée .....



moumoune 07/01/2014 12:46


ce serais vraiment magnifique une telle final entre voisin 


une belle affiche qui nous manque dans notre championnat 


felicitation a aeux et surtout a mon pote myré 


la biz mon dofré

FRED 07/01/2014 18:37



En attendant , pourquoi pas un 1/4 Desportivos / SPS sur le synthétique de Toumalin ?????? Et un Labenne / Dax rien que pour faire batailler un certain Benoit .....