UNE POULE D TOUJOURS AUSSI INDECISE .

Publié le par FRED

 

 

ST PAUL SPORTS 2       0

NERAC                            3

 

MT : 0-1. Arbitre : Mme Rochebilière. Buts : Brunet (8 sp), Ferreira (55) et Glath (88). Nérac : Giraud, Glath, Talenton, Codeghini, Chahboun, Mandereau (cap.), Dubez, Duguey, Ferreira, Brunet, Benalla, Escarmant, El Bayed.

 

Présentant un effectif au complet (à l’exception de Jessé), les «vert» se lancent très vite à l’assaut des buts de Saint-Paul et bénéficient d’un penalty transformé par Brunet (0-1, 8e). Dès lors galvanisés, les visiteurs multiplient les occasions sans toutefois les concrétiser.

En seconde mi-temps, sur coup franc tiré par Brunet, Ferreira reprend la balle d’une superbe volée pleine lucarne (0-2, 55e). les Landais veulent durcir le jeu et héritent d’un carton rouge, ce qui va accentuer la domination néracaise. Et sur une remise de Dubez, à deux minutes de la fin de la rencontre, Glath clôture la marque par un troisième but.

Un 3 à 0 qui fait vraiment du bien à la reprise des matchs retour.

( source : LA DEPECHE )

 

 

IZON 2           1

JA DAX 2        1


030.JPG
                                          Retour gagnant pour Loic

Dans la même poule , les voisins jadistes ont ramené de ce lointain déplacement un match nul au goût amer ( dixit les joueurs landais ) . Mika le néo gardien dacquois se jugea pas au top de sa forme lors de cette rencontre alors que Loic , éloigné des terrains durant de longs mois , était recompensé de son retour à la compétition par l'unique but du match , qui , aux dires des protagonistes , aurait dû faire des petits si la maladresse du secteur offensif jadiste n'avait pas été chronique .
 Quoi qu'il en soit les coéquipiers de Mario, blessé pour cette rencontre , ne perdent plus et de ce fait se replacent sur la course au maintien .
 
classement   

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 26/02/2014 22:01


La bonne nouvelle en plus du match nul c est le retour de LOIC après sa grave blessure car il lui a fallu du courage et du mental pour revenir alors BRAVO à lui.   moussa

FRED 27/02/2014 18:36



c'est pour cela que j'ai souhaité ce coup de projecteur