UNE NOUVELLE DEFAITE INQUIETANTE .

Publié le par FRED

 

TABLEAU-copie-2

 

Quelque peu secoués par leur première défaite de la saison à Bègles, et privés de rencontre le week-end précédent, les locaux avaient à cœur de se racheter en recevant les landais de Saint Paul, mieux classés.
Très vite en action les protégés du coach Lassarte allaient buter sur un portier visiteur très présent, les dacquois étant dangereux qu’à la 12ème minute avec cette 1ère parade de Romain Fougerolle, le portier médocain.
Toujours sans concrétiser les saint hélènois devront attendre la 45ème minute pour ouvrir la marque, Schmitt reprenant un centre au cordeau de Parquet.(1-0, 45ème). ST-PAUL--ST-HELENE.jpg
Dès la reprise, la défense locale se faisait surprendre sur un long dégagement et concédait l’égalisation, un peu heureuse pour les landais (1-1, 50ème). Dans la minute qui suivait, Alonso redonnait, de la tête, l’avantage à Sainte-Hélène (2-1,51ème).
Le portier dacquois se mettait une nouvelle fois en évidence en détournant un pénalty (69ème), et en effectuant quelques arrêts déterminants, les dacquois étant réduits à 10 depuis la 59ème minute.
La délivrance arrivait par Plasmondon qui de la tête, sur un centre de Rubiano, inscrivait le 3ème but de son équipe(3-1, 77ème). Malgré quelques belles actions et une défense vigilante devant son portier, Sainte-Hélène n’aggravait pas le score et engrangeait les 4 points de la victoire.

( source : site de St Helene )

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article