UNE MARCHE SUPPLEMENTAIRE ?

Publié le par FRED

 

foot 1

 

Les jadistes peuvent avoir les " boules " . En plus d'un tirage qui ne leur est pas favorable , ils ne se déplacent en Gironde que demain après midi à cause de la 24 ème nuit du Patrimoine qui renvoie au lendemain toutes les autres manifestations de la cité médiévale . Décidément pas vernis les landais ! Au lieu d'affronter à la fraîche un des cadors invaincus de la DH , ils vont devoir subir en plus les affres d"une température qui s'annonce dimanche caniculaire .

Beaucoup d'évènements leur sont contraires avec en point d'orgue les graves blessures subies récemment par Loic et Tepee . Pourquoi alors ne pas tenter de déjouer ce mauvais sort par la révolte d'un groupe qui finalement n'a pas grand chose à perdre ? C'est souvent dans ces moments là , sans pression et obligation de résultat , que les plus beaux exploits s'écrivent . Inscrire St Emilion à son tableau de chasse serait une sacrée performance qui bousterait à coup sûr un début de saison en demi-teinte .

Les saint paulois sont un peu mieux lotis que leurs voisins . Ils ont en effet l'avantage de recevoir sur leurs terres les lot et garonnais de Marmande , pensionnaires eux aussi de l'élite régionale . Descendus de CFA2 en fin de saison dernière , les visiteurs se cherchent encore et n'ont obtenu jusqu'à présent que deux matchs nuls en DH .

Leur recrutement qui démontre de réelles ambitions a été conséquent et de qualité avec en particulier l'arrivée de Bikoyoi , ex titulaire de la CFA paloise .Ils auront toutefois à déplorer demain l'absence de leur gardien blessé à l'entraînement .

Même si la tâche est loin d'être évidente , tous les espoirs sont permis aux hommes de Loustalot pour revêtir au prochain tour les fameux maillots tant désirés .

Réponse dès 15h30 au stade municipal de rugby .

 

 



Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article