UNE JOURNEE TRONQUEE .

Publié le par FRED

 

DISTRICT

Une poule à 14 clubs a obligé la commission qui gère les compétitions seniors à se décarcasser pour trouver des dates libres afin de pouvoir caser le surplus de rencontres .

En ce week-end dédié aux différentes coupes , l’élite départementale aurait dû être sur le pont pour jouer sa deuxiéme journée . Et pourtant seules trois rencontres vont avoir lieu à cause de la qualification de plusieurs équipes en Coupe , prioritaire par rapport au championnat . Ce 13 septembre sent déjà le casse-tête pour les instances concernées en attendant de surcroit les sempiternels reports de matchs hivernaux ....

Nos deux representants ont eu de la chance en étant d'abord des équipes réserves et en rencontrant des adversaires libérés de toute Coupe .

A commencer par les dacquois qui reçoivent dès ce soir un ancien pensionnaire de Ligue , la Violette Aturine . Pour ce premier match à domicile , les hommes de Roméo vont avoir à cœur d'effacer leur premier échec qui mérite quelques circonstances atténuantes : une rencontre avec un groupe très incomplet , la blessure de Mario très tôt dans la partie et une expulsion sévère de Théo en première période . Le groupe dacquois devrait être plus compétitif avec le retour aux affaires de " Ridfa du Tiéquar " , apportant par son expérience une bonne dose de sérénité à ses jeunes coéquipiers . Une première apparition qui devrait permettre aux minots dacquois de s'imposer face à des aturins qui ont partagé les points avec les voisins pontois lors de la première journée .

Début de la rencontre à 19h sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

Dimanche , les réservistes st paulois se déplacent à la préfecture , du coté de St Medard plus précisément . Les coéquipiers d'Arnaud ont remporté sans trembler leur première rencontre . Toutefois , il serait normal qu'ils ne s’enflamment pas trop car l'adversaire fut bien timide . Surtout que pendant un certain temps , ils vont devoir se passer de leur attaquant Soufiane , victime d'une fracture de la clavicule lors du premier match . Même si tout ne fut pas parfait comme l'atteste leur site , les montois se sont quand même imposés face aux voisins dacquois en marquant 3 fois . C'est donc un véritable test qui attend les représentants du Grand Dax dimanche à partir de 15h30 sur le terrain 1 de la plaine des jeux montoise .      

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article