UNE INITIATIVE EXEMPLAIRE

Publié le par FRED

cancer-du-sein.jpg

 

 

Un Tournoi pour l'espoir.

L'Amicale des Educateurs de Football, présidée par Moussa Rafa, est à l'initiative d'une action forte destinée à soutenir la recherche contre le cancer. Samedi 23 Juin 2012 à Soustons, tous les éducateurs et les fans de foot sont invités à participer à un grand tournoi où seul le plaisir du jeu sera en vedette et surtout où tous les bénéfices seront intégralement reversés.

Jean-Claude Palis, porteur du projet, a déjà beaucoup travaillé à la mise en place de cette journée festive et placée sous le signe de l'amitié, organisée en partenariat avec la ville et le club de Soustons et la Ligue des Landes contre le cancer.

Tout au long de la journée, sur le complexe sportif du quartier Mora, un tournoi sans vainqueur ni vaincu opposera des équipes de 8 joueurs et joueuses. Le droit de participer est fixé au tarif modique de 2€/joueur.

Les organisateurs ont aussi prévu une bourriche avec des billets à 1€. Dans la soirée, un tirage au sort permettra d'attribuer une dizaine de maillots de joueurs professionnels qui ont tenu à s'associer à l'initiative des éducateurs landais. Pour se restaurer, l'AS Soustons a tout prévu; Faisons confiance à l'équipe du président Denis Nadin pour que les participants se régalent.

D'ores et déjà, l'Amicale des Educateurs de Football remercie bien vivement toutes celles et ceux qui voudront bien s'associer à cette initiative qui n'a d'autre but que de soutenir la recherche contre le cancer.
Inscriptions et renseignements au 06.68.11.39.82 ou 05.58.57.60.34 

Source: District des Landes de Football ( L. Guagliardi )

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 21/06/2012 21:51


Merci Fred pour la promotion de cette journée qui j ' espère sera une grande réussite puisque pas loin de 30 équipes vont participer toute la journèe que pour le plaisir de participer et
contribuer aussi à aider la recherche . J invite toutes les personnnes qui le peuvent à venir même celles qui ne jouent pas toi le premier .     moussa