UNE FIN 2014 REUSSIE ?

Publié le par FRED

 

 

st paul copiefc born

 

Afin de passer un hiver relativement tranquille , une seule alternative s'offre aux deux équipes st pauloises pour cette dernière session 2014 : la victoire sinon rien .

A commencer par le groupe réserviste qui croise sur sa route un mal classè , le Born FC  . Comme sa voisine dacquoise , cette équipe a pris la mauvaise habitude de souffler le chaud et le froid lors de ses dernières prestations .Une occasion lui est donnée de se rapprocher du haut du panier face à des visiteurs qui n'alignent que 3 victoires en 10 matchs depuis le début de la compétition. Dès l’instant où concentration et efficacité sont au rendez-vous , on ne voit pas comment les minots locaux pourraient laisser quelques plumes pendant ces 90 minutes . Attention toutefois car même si l'adversaire est jugé sympathique , il ne se privera pas si l'occasion se présente de rafler la mise comme il a pu le faire à Dax , malgré une côte très élevée .

Réponse à partir de13 h sur le terrain d'honneur du complexe d''Aurus .

En suivant , c'est au tour des hommes de Loustalot de chausser les crampons en accueillant Blanquefort . Pensionnaires de la DH la saison dernière , les girondins ont eu un début difficile à l'étage inférieur mais depuis le 19 Octobre ils sont invaincus en 6 rencontres jouées . Ils encaissent peu de buts ( 8 ) en accumulant les résultats nuls à l’extérieur .La partie ne s'annonce donc pas facile pour le porte-drapeau du Grand Dax qui éprouve les pires difficultés à s'imposer sur ses terres . Pour cette dernière de l'année , il est pourtant fortement conseillé aux landais de décrocher la timbale afin de s'assurer un début 2015 plus serein .

Début du défi à partir de 15h sur l'herbe du stade d'Aurus .  

fc born

st paul copie

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article