UNE ENTENTE PEU CORDIALE .....

Publié le par FRED

Les oeyrelois ont parfaitement profité du règlement qui les qualifiait pour le tour prochain en cas d'égalité .

Il ne faut toutefois pas occulter leur but marqué dès la 25 ème minute par Gourgues , joueur très efficace au milieu du terrain , qui profita d'une mésentente de la défense jadiste pour donner à son équipe un avantage pas immérité . Ils vont faire preuve alors de beaucoup de solidarité pour repousser les assauts certes timides d'une équipe visiteuse qui éprouva les pires difficultés à proposer un football collectif de qualité à cause d'un terrain très difficile , aux dires des titulaires  .

Hormis cette impuissance à s'exprimer , les dacquois vont subir en plus les foudres ( sévères pour beaucoup ) de l'homme en noir qui n'hésita pas à expulser en début de seconde période le gardien visiteur sur un engagement hors de la surface qu'il jugea excessif .

Malgré cette infériorité numérique , les jadistes vont toutefois égaliser à la 80 ème minute sur un coup franc direct aux 20 mètres frappé par Cazenave .

Des montées d'adrénaline mal jugulées d'un coté et des frustrations exacerbées de l'autre vont ternir les dernières minutes de la rencontre . Mieux vaut ne pas s'étendre sur ces gestes à des années-lumière de ce que doit véhiculer le football amateur . Espérons simplement que les coupables culpabiliseront .....

La rencontre va donc se terminer dans la confusion , sur un score de parité qui ouvre les portes des 8 ème de finale aux protégés du président Dussarat .Une qualification pas volée pour les locaux ,qui prouve une fois de plus que Dame Coupe possède encore quelques tours dans son sac .

Coté jadiste , ce match devait redonner de la confiance au groupe . A l'évidence , c'est raté .Pire encore : les dacquois perdent leur dernier rempart pour les prochaines échéances capitales pour la survie de cette équipe .C'est certainement ce fait de jeu le plus difficile à avaler !!!!!

Au final , le roseau aura plié ....mais n'aura pas rompu .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

un ami 14/01/2011 23:22



au verts et blanc



un ami 10/01/2011 20:37



toutes mes félicitations au vainqueur.



FRED 11/01/2011 21:16



un ami à qui ?????



lvincent29(dans ton cul Aulas) 10/01/2011 09:41



une fois de plus le corps arbitral s'est montré à la hauteur...mais qu'est ce qui se passe dans cette équipe c'est la bérézina ou je me trompe??



FRED 10/01/2011 18:29



Le corps arbitral est tout de même loin d'être le seul responsable de cette défaite .....Hormis le coach qui depuis le début de la saison subit pour de multiples raisons , j'ai le
sentiment que beaucoup de décideurs aujourd'hui ne se sentent pas trop à l'aise dans leurs godasses ......A moins que le repas du midi partagé avec les hotes " vert et blanc" suffise à leur
bonheur ......