UNE ÉLIMINATION AU GOUT AMER .....

Publié le par FRED

 

 

SEIZIEMES DE FINALE COUPE DES RESERVES  ( MATCH EN RETARD )

 

 

ST SEVER 2                      1

ST PAUL SPORTS 2         1

 

3 tirs au but pour le SPS,contre 4 pour SAINT-SEVER.


Qualification méritée de SAINT-SEVER.

 

Equipe : Thierry (excellent) – Mike – Arnaud – Fabien – Mathieu Lacoume – JC – Damien – Max – Nicolas – Layan – Soufiane - Mathieu Labat – Eliot – Adrien.

st-paul-2-dax-2-043.JPG                                Le gardien saint paulois une fois encore irréprochable .

 

Sur un terrain gras, avec une équipe aux jambes lourdes, est-ce l'heure 12 h 30 ?, face à des saint-séverins qui jouent avec leur cœur et une forte motivation, les joueurs de Gwéna quittent sans gloire la coupe des réserves.

Pour ne pas avoir su concrétiser leurs actions du début de match : 1iere, 13ièeme 20ième, 22ième minutes, puis aux 35ième et 36ième minutes -tirs mous- , les saintpaulois s'exposent aux contres des locaux.

Heureusement, une fois de plus, Thierry dans les buts fait des merveilles.

Pourtant ce sont les saintpaulois qui ouvrent la marque sur une percée pleine d'envie de Max à la 65ème minute, mais se font rejoindre 5 minutes plus tard sur un coup-franc mal dégagé. Tout est à refaire. Les locaux ont deux occasions nettes avant la 90ième minute, mais Thierry s'oppose, brillamment,  dans deux face à face avec l'avant centre local.

Direction les prolongations : les saintpaulois semblent mieux partis dans ce premier 1/4 d'heure mais n'arrivent pas à concrétiser leurs actions. Il s'en faut d'un rien que Saint-Sever marque à la 98ième quand le joueur seul devant Thierry tire au-dessus de la barre. Max a la balle du second but à la 102ième minute mais le gardien local, excellent comme Thierry, fait l'arrêt qu'il faut ...pour son équipe. La seconde période voit Thierry s'opposer à la 112ième au 12 local, avant, à la 119ième minute de détourner un penalty, alors qu'avant le tir le public pense que la victoire est acquise.

Tirs au but : l'équipe de Saint-Sever sortira victorieuse sur la marque de 4 à 3, chaque camp, dans la première série, manquera deux tirs, alors que le 6ième tir saintpaulois percute le poteau, tir que ne manquera pas le joueur saint-séverin.

Triste match – rencontre terne – énormément de gâchis – inacceptable.

Arbitrage sans problème pour le trio de service.

( Source : site du St Paul Sports )

 

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article