UNE BOUTEILLE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEINE ?

Publié le par FRED

 

FC DES GRAVES       1

ST PAUL SPORTS      1

 

 

STPAUL parentis bourbaki 024-copie-1

                                         Thomas toujours aussi efficace dans ses cages

 

CERONS – (Mi-temps 1-1). But : Baptiste DELBOS (80ème) pour le FCG, BASSIDJE (24ème) pour ST PAUL.

 

A l’issue d’une première période qui laissa les supporters locaux sur leur faim, le FCG devait se résoudre à regagner les vestiaires avec un retard d’un but. Rien de rassurant donc face aux seconds de la poule même si PEREZ (14ème) et surtout DELBOS de la tête (28ème) avaient mis l’excellent portier landais à l’épreuve, hélas sans résultat au tableau d’affichage.
En face, les visiteurs avaient donc trouvé l’ouverture lorsque sur un centre venu de la gauche, le N°8 trompait CROUZET (1-0).
Après le repos, le match changeait enfin de rythme notamment grâce au jeune Romain CHAMPEAUD qui impulsait une nouvelle dynamique aux hommes de Stéphane AYMON.
Les sud-girondins occupaient dès lors beaucoup mieux les espaces en prenant de nombreuses initiatives qui bousculaient enfin les visiteurs landais. Hélas, la finition n’était pas au rendez-vous malgré les coups de boutoir d’ERABLE, DELBOS ou encore GARANGER qui galvaudait une superbe occasion seul face au gardien visiteur JACQUEMIN (78ème).
Bien heureusement, deux minutes plus tard, un centre d’ERABLE permettait enfin à DELBOS d’une fort jolie tête décroisée de tromper le dernier rempart visiteur (1-1).
Dès lors, le FCG poussait pour obtenir le gain du match. Hélas, il était trop tard, les Landais serrant la garde jusqu’au bout pour protéger ce partage des points qui n’arrange vraiment pas le club des Graves.

( source : site du FC des Graves )

 

 

classement

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article