UNE BOUTEILLE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEINE ?

Publié le par FRED

 

PAU FC 2                       1

ST PAUL SPORTS            1

 

Les palois n'y arrivent plus .

Si on assiste à une bonne circulation de balle de part et d'autre, un manque de précision dans la dernière passe empêche Palois et Saint-Paulois de prendre l'avantage.

Toutefois St Paul ouvre la marque par l'intermédiaire de Loustalot, qui profite d'une relance trop molle de la défense Paloise pour aller tromper Guicharrousse d'un tir à l'entrée de la surface (0-1, 21e). Ce but galvanise les visiteurs qui vont occuper territorialement le terrain jusqu'à la mi-temps, sans pour autant corser l'addition.

Le Pau FC (B) a les moyens de revenir. La délivrance vient de son capitaine M'Chiche qui profite d'un travail de Mahia : les visiteurs n'écartent pas le danger, M'Chiche intercepte le ballon dans la surface et trouve la cible (1-1, 79e).

Dès lors, les réservistes palois se montrent pressants et peuvent gagner le match, comme sur ce déboulé de Galvez en toute fin de partie qui se conclut par un tir trop croisé. Ils doivent se contenter d'un nul. C'est leur 4e match consécutif sans victoire, ils rentrent dans le rang.

( source : la République des Pyrenées )

 

 

MAXIME.jpg

 

NB : hommage obligatoire au buteur ......

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Max 28/02/2012 00:22


La bouteille est encore une fois malheureusement à moitié vide .


Par manque de réalisme récurrent,nous ne réussissont pas à aggraver


le score à 1-0 .


Et comme un éternel recommencement une erreur se paye cash!!


Voilà encore 2 points qui s'envolent. Même si en étant objectif sur la fin on aurait pu tout perdre. Voilà j'espère qu'Orthez fera les frais de toutes ces frustrations !!


Avec en prime un petit sentiment de revanche par rapport au match aller.


PS: Quelles sont tes sources pour la photo?????

FRED 28/02/2012 18:31



Moussa m'a fait un commentaire de la rencontre qui ressemble pratiquement mot à mot à celui que tu nous livres .Le problème c'est qu'avec des matchs nuls tu n'avances guère au classement
. Quant aux orthéziens , s'ils adoptent la même tactique qu'à Dax , il sera trés difficile de leur marquer plusieurs buts ......


Quant à la source pour la photo , elle est tarie depuis belle lurette .....