UNE BOUTEILLE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEINE ?
PAU FC 2 1
ST PAUL SPORTS 1
Les palois n'y arrivent plus .
Si on assiste à une bonne circulation de balle de part et d'autre, un manque de précision dans la dernière passe empêche Palois et Saint-Paulois de prendre l'avantage.
Toutefois St Paul ouvre la marque par l'intermédiaire de Loustalot, qui profite d'une relance trop molle de la défense Paloise pour aller tromper Guicharrousse d'un tir à l'entrée de la surface (0-1, 21e). Ce but galvanise les visiteurs qui vont occuper territorialement le terrain jusqu'à la mi-temps, sans pour autant corser l'addition.
Le Pau FC (B) a les moyens de revenir. La délivrance vient de son capitaine M'Chiche qui profite d'un travail de Mahia : les visiteurs n'écartent pas le danger, M'Chiche intercepte le ballon dans la surface et trouve la cible (1-1, 79e).
Dès lors, les réservistes palois se montrent pressants et peuvent gagner le match, comme sur ce déboulé de Galvez en toute fin de partie qui se conclut par un tir trop croisé. Ils doivent se contenter d'un nul. C'est leur 4e match consécutif sans victoire, ils rentrent dans le rang.
( source : la République des Pyrenées )
NB : hommage obligatoire au buteur ......